Vous avez des coffre caché ? vous volez poser de bloc d'or ou de diamant sans que l'on vous les prennent ? vous voulez vous caché car un mexicain a bandeau noir veut vous trancher la gorge ? Vous trouverez une série incroyable de tuto ! suffit de demander sur quoi vous voulez un tuto et je repondrais
En 1er tuto je vous donne quelque conseille de cachette comme vous l'aurez deviné plus haut ^^
Tout d'abord, les cachette peuvent être dissimulé sous l'eau ! en effet les panneaux et les echelles retiennent l'eau ! (eviter les porte, ça ne se met pas en hozizontale je devrais essayé les trappes )
Faite une fontaine et dissimulé une echelle dans 1 cube de 1 de dimension Le probleme : Ce voit facilement si on va dans l'eau et se voit moyennement dehors
Note : 6/10
Une poubele de lave c'est pratique ^^ surtout quand on cache un minecart derriere , mettre un panneaux genre : Poubelle et dissumulé derrierela lave un bassin d'eau pour traversser la lave : DECONSEILLER Ou un rail et 1 ou 2 minecart pour le retour ? vous pouvez toujours crée une petite cheminée et mettre un trou de 1 de dimension sur le toi je ne pense pas que les kikoo mexicai vivent sur les toits :/ mettez ensuite des echelle pour monter déconseiller pour les buildings
Note : bassin d'eau derrière la lave : 2/10 , minecart 7/10
L'ultime cachette : Oui : les tableaux peuvent dissimulé les porte ou un trou dans le mur ! Mettez un trou de 2 hauteur et 2 panneaux au extremitié droite (ou gauche) : probleme : ca se voit si on se colle au tableaux ^^ vous pourrez traverser les tableaux comme de simple tout de passe passe note : 8/10
Pour une meilleur securité, mettez une porte en fer si c'est en bois, et que vous essayerez de l'ouvrir, le tableaux fera : boom, a moin que vous laissez ouvert (note porte en bois : 6/10)
Mettez un trou dans un petit mur et une citrouille au bout , mettez une pancarte : Vise bien pour faire croire que c'est juste un amusement ! mettez la plaque de pression juste derriere le petit trou et reliée la porte (plaque EN BOIS JE REPETE EN BOIS !) vous jetez un objet (pas 64 diamants evidemment) et la porte s'ouvrir.. le bouton ou levier est aussi utilisable mais beaucoup moin discret ! Ou bien vous gardez toujours un levier sur vous ou dans un coffre dans votre chambre et vous le placez a coté du tableaux POUR L'OUVRIR Note plaque pression : 9.5/10 Note plaque sans citrouille : 7/10 garder le levier note : 9/10 bouton levier sur le mur ou dans un trou note : 6.5/10
La meilleur astuce : La plaque dissimulé sur un champ de tir à l'arc J'espère ne pas avoir écrit cela pour rien
A la prochaine pour un prochain tuto
Dernière édition par Enelt83 le Ven 17 Juin - 16:05, édité 2 fois
Enelt83
Messages : 23 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 28 Localisation : St Maxime, Var
Les 1ères news sont arrivés peut après le peti tuto des cachettes je reçoit un mail Voici les news de la beta 1.7 les amis :
Ajout du mode aventure : intégrer au jeu au lieu du mods adventurecraft pour les aventuriers, les maps aventure vont sortir par paquets !
Intégration du mods piston : Enfin ! un mods révolutionnaire est intégrer au jeu ! Info : youtube > minecraft mods piston Ou minecraft.fr > mods piston !
Intégration du cisaille : Définitive ! les laine de mouton ne seront plus coupé a la main mais au ciseaux ! Cela inclu tout ce que l'on peut faire avec (fil, tableaux) et la fameuse astuce qu'avait donné Gunthër *De placer la leine (bleu, etc...) sur un mouton de le taper pour ramener jusqu'a 3 laine* ne fonctionnera plus !
Et pour finir le mode extrême : Peu de nouvelle affirment que la msie a jour 1.7 incluraient enfin (depuis la 1.5) le mods extrême plus difficile que difficile
quelque rumeurs :
L'amélioration des graphisme de la pauvre mini carte ajouté a la 1.6 Le vent dans minecraft : Fleur qui s'envolent, mouton qui avance plus lentement, feuille des arbre qui s'envolent ou qui bougents, vague sur minecraft ! Qui sait si ce vent sera ajouté
A bientot
Enelt83
Messages : 23 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 28 Localisation : St Maxime, Var
Si c'est sur un serveur, mettez une pancarte avec la balise [private] suivie de votre pseudo sur la case adjacente au coffre. Seuls vous, les admins, et les modos auront l'autorisation de l'ouvrir. Après, si le voleur fait partie du staff, la pancarte sert à rien. A partir de ce moment on peut se référer à ton tuto. Moi perso, un des deux admins de mon serveur a déjà piqué des diamants à un joueur. Puisque je ne prends que le simple et que je ne vais pas mettre de piège ou autre car le temps de le désamorcer on a le temps de se faire spotted, j'ai fait un trou de 2X1X2 dans le sol de ma cave. Dans l'un des deux espaces du fond, je mets le coffre, dans l'autre la pancarte private, et je rebouche. Ensuite il suffit de n'en parlé à personne. Faire ça dans une pièce avec des fenêtres est déconseillé puisque vous pouvez vous faire aisément voir.
marre de ces grieffeurs qui piquent les bloc de fer dans la cuisine ? ou l'or au dessus de la porte ? ou diamants comme lampe de chevet ? (sisi) alors voici comment les écrasé come des mouches ! (la tapette ne marchent pas j'ai essayé )
1ère méthode : Sausisse parfum mexicain grillé
Placer quelque sceau de lave au dessus d'un plancher de sable suspendu par le système des sol qui s'eefondre (arno00 in youtube ) placez la petite piste de redstone derriere un bloc d'or dans votre salon si un grieffeur passe, il va le voir et se ramener le sol est en sable, des que le bloc disparait le sable va s'eeffondrer, ainsi que le plafond, le kevin va alors s'ettoufé et si il sort du bac a sable, la lave va l'achever Il y a une video explication a ce sujet réalisé par snakewhite44 la vidéo : tapez sur youtube : Minecraft Piège à voleurs et grief C'est la 1ere, l'image est une petite fleur jaune sur de la terre
2ème méthode : dispenser automatique
Un peu de redstone par si et par la et un bloc de diamant dans votre maison, le grieffeur s'amene et hop ! 55 trou de bal en + ya pas de quoi dire merci Faite un long couloir et au bout le bloc de diam's (diamant) et au moment ou il est detruit, juste derriere, les fleches sortent mouahahahah
Une vidéo sur youtube ? J'editerais si je la retrouve sinon, je ferais un tuto en vidéo
3ème méthode : a éditais si j'n trouve un ou à me proposer !
Enelt83
Marre de vous connectez au serveur et de entrer dans votre maison et là ! mon chien mort, ma cheminée cassé, boblennon qui ronfle dans le canapée, l'evier qui coule, le feu au armoire ?
Je vous conseille les pièges a visiteur ! A rélisé lors de la 1.7 car les piston seront intégrer et :
Le piège a visiteur ne marchent que au serveur qui ont installé le plugin ! attention !